#UneMinuteAvec : Tigo Sénégal

Découvrez quelques-unes des entreprises qui ont participé à SIPEN Dakar 2015.

Nous avons profité du Salon International des Professionnels de l’Économie Numérique qui s’est déroulé au King Fahd Palace les 14 et 15 décembre 2015, pour découvrir les nouveautés de l’opérateur de téléphonie Tigo Sénégal.

La marque bleue a été l’une des stars du SIPEN Dakar. Armée d’un stand qui marquait par son caractère imposant, la forte présence du deuxième opérateur Télécom sur le marché sénégalais, Tigo a présenté à plusieurs milliers de visiteurs qui ont fait le déplacement jusqu’au King Fahd Palace, ses nouvelles offres et a tenu à souligner la qualité de son réseau : « Outre nos offres alléchantes déjà connues par le grand public, nous avons introduit une solution qui permet à nos abonnés de se connecter en illimité via nos modems 3G – 4G. Nous sommes également très fiers de notre réseau qui est le meilleur sur le territoire sénégalais, je vous invite à vous en faire votre propre avis! », soulignait l’hôtesse en charge du marketing.

Si d’autres mots pouvaient difficilement provenir d’un agent de l’entreprise, il ne fait aucun doute qu’après des moments difficiles, Tigo file désormais un bon coton.

En effet, si l’on en juge par les résultats positifs publiés par l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) qui a annoncé que, depuis que la portabilité est une réalité au Sénégal, Tigo a reçu le plus de nouveaux abonnés provenant des autres opérateurs, on comprend mieux pourquoi l’opérateur invité ses abonnés à « Live it, Love it ».

Pour en savoir plus sur les offres de Tigo, visitez le site Tigo.sn.

Leave Comment